Report des animations de l’automne 2020

Compte-tenu des mesures de précaution sanitaires liées à la propagation du virus Covid-19, le conseil d’administration de l’association “On connaît la chanson” réuni le 24 septembre 2020 a décidé de reporter les animations et concerts prévus pour la période du 17 au 25 octobre 2020, dans le cadre de la 21e édition du Festival On connaît la chanson-Les Rencontres Marc-Robine.

Cette décision est prise avec beaucoup d’émotion, en conscience et responsabilité, au regard de l’évolution de la pandémie, en particulier dans notre région, et de ses conséquences. Nous avons la volonté de ne prendre aucun risque concernant la santé de chacun : festivaliers, artistes, techniciens, partenaires et bénévoles.

Nous savons l’énergie déployée par l’ensemble des bénévoles, partenaires et amis pour mettre sur pied ces rendez-vous. C’est avec d’autant plus de tristesse que nous décidons de ce report.

L’équipe, solidaire, très attachée à ce festival, se mobilise dès à présent pour préparer des moments forts et uniques de partage et de découvertes en 2021, avec la participation souhaitée des artistes invités cette année.